Les stars nous font rêver toute l’année avec leurs voyages des plus incroyables. Mais, comme tout le monde, elles ont un petit nid douillet. Luxueuses villas, maisons de vacances ou encore véritables châteaux… les stars vivent comme des reines et ne se refusent rien.

Entre Malibu, Beverly Hills et Bel Air, entrez dans la maison des stars

La propriété futuriste de Justin Bieber

Maison de Justin Bieber

Six chambres, sept salles de bains, piscine et terrasse panoramique : décidément, Justin Bieber a la belle vie. C’est à Beverly Hills que le chanteur vit dans cet immense manoir de verre au design exceptionnel. Vu l’extérieur, on n’imagine même pas comment doit être l’intérieur…

La maison surréaliste de Selena Gomez

Maison de Selena Gomez

Selon l’agence immobilière américaine The Agency RE, cette résidence de 616 m2 possède six chambres et neuf salles de bain. Rénovée par Selena Gomez en 2012, la propriété est entourée de sublimes jardins, d’une pergola et d’un verger.

Mais ça n’est pas tout ! La chanteuse dispose également d’une piscine avec un spa et d’une terrasse où se trouve une fontaine, un terrain de basket-ball, un court de tennis et un terrain de pétanque… Impressionnant !

L’incroyable demeure de Katy Perry

Maison de Katy Perry

Située dans le quartier de Hollywood Hills, à Los Angeles, la maison du style années 50’ de Katy Perry possède une surface habitable de 360 m² et contient trois chambres et trois salles de bain. Entourée d’une fantastique végétation, la maison est aussi équipée d’une grande piscine et d’une partie réservée aux invités. Baignée de lumière grâce à de grandes baies vitrées, la chanteuse possède un superbe parc dans lequel elle peut recevoir sa famille et ses amis. On aimerait bien être invité nous aussi…


Découvrez la suite de l’article ici.

Retrouver tout la revue de presse Appart-Maison