fbpx

Comparer les annonces

Un appartement gagne chambre, lumière et espace

Un appartement gagne chambre, lumière et espace



Un appartement gagne chambre, lumière et espace 1

Tatiana Nicol
Le coin banquette en question, prolongeant joliment la cuisine, est aussi esthétique que pratique. Du vert a été préféré pour ce mur, car il valorise le velours Cognac des coussins. L’entrée lui fait face et, lorsque la famille entre dans l’appartement, elle peut se poser pour se déchausser par exemple, puis ranger ses chaussures dans le coffre sous la banquette, réalisé dans le même matériau que les façades de cuisine en placage bois pour ne pas dénaturer l’ensemble.

La cuisine a été dessinée sur mesure par Tatiana et dissimule tous les équipements nécessaires. La crédence et le plan de travail sont en grès gris veiné blanc, tandis que le sol est recouvert d’un parquet chêne mêlant des lames droites et des lames provenant d’une maison familiale bretonne de la propriétaire. « Elle tenait vraiment à avoir ces lattes dans l’entrée », explique l’architecte d’intérieur. Par ailleurs, sous la fenêtre, un cache-radiateur a aussi été élaboré, avec un graphisme différant de celui du salon. À droite, de nombreux placards sur mesure ont été intégrés pour répondre au besoin de rangement.

Crédence et plan de travail de chez Surface ; Façades de chez Egger ; Peinture : Mid Egyptian Blue de Ressource ; Suspension de Kamaro’an





Source

Articles Similaires

Mon emplacement de stationnement est occupé illégalement, que faire ?

L'immobilier recrute ! Devenez négociateur immobilier ou partager l'info... Source...

continuer la lecture

Vices cachés : bien lire les clauses du compromis et de l'acte authentique !

Ils sont la hantise des futurs propriétaires. Les vices cachés méritent une attention...

continuer la lecture

2 niveaux de verdure pour une ambiance tropicale !

SCENES EXTERIEURESSauvegarder la photoLa jardinière installée le long du mur latéral a...

continuer la lecture